Photographier Paris quand il y a de la neige et qu'il y a du soleil!


La Seine

Photographier Paris avec de la neige courte. Et si nous avons de la chance, en plus de la neige, nous avons du soleil ...

On vous laisse la liste des meilleurs endroits pour photographier cet hiver 2018 avant que la neige ne parte pour une année entière ...

1. La grande roue de la place de la Concorde.

De là, vous aurez une vue magnifique sur le Jardin de las Tuillerías, les toits parisiens au nord et au sud et l'avenue des Champs-Élysées avec l'Arc de Triomphe en arrière-plan. Comme il s’agit de sa dernière année sur cette place, c’est notre première recommandation.

La Seine depuis la grande roue

2. Photographiez les parcs

Comme ils ont été fermés tous ces jours, demain est le meilleur jour pour visiter l'un des grands parcs de Paris. Vous aurez de la neige fraîche pour des photos urbaines, des photographies de stock ou pour vous amuser avec des portraits de famille.

Si vous aimez les jardins à la française, visitez le Jardin des Tuileries, le Jardin de Luxembourg ou le Jardin des Plantes. Si vous aimez la nature à l'anglaise, ce sont les meilleurs parcs, et si vous aimez les parcs contemporains, nous vous recommandons Bercy, le parc André Citröen ou le merveilleux Villete.

Neige au Jardin des Tuileries

3. Sacré Coeur et la Tour Eiffel

Comme ces zones ont été ouvertes au public, il restera sûrement peu de neige. Pour cette raison, pour photographier le Sacré-Coeur, descendez les escaliers et profitez des grands talus enneigés et pour la Tour Eiffel, profitez de la neige du Champs de Mars.

4. Profitez du coucher de soleil près de Notre-Dame

Lorsque l'après-midi tombe et que le soleil brille, visitez Notre-Dame d'où vous pourrez photographier la rivière aux couleurs allumées.

En los pies de Notre-Dame de Paris

0 vistas0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2020 My Paris Photo Tour.