Comment prendre vos photos de lune de miel et d'après-mariage à Paris?

Non non non, nul doute que Paris est LE lieu où partir en lune de miel. Romantique, beau, dynamique, avec des petits coins inhabituels et des coins cachés. La plus belle ville du monde n'a pas de concurrence! Donc, si vous avez bien choisi en mettant Paris dans vos endroits à visiter lors de votre voyage de mariage, nous vous montrerons où, quand et comment prendre les meilleures photos de votre lune de miel. Si vous souhaitez partir seul ou préférez partir avec l'un de nos photographes hispanophones à Paris, nous vous proposons quelques itinéraires pour vous permettre de choisir le lieu idéal pour vos souvenirs de votre lune de miel, que vous pouvez faire consécutivement ou séparément sur plusieurs journées.


Prêt ...


Où prendre des photos de lune de miel à Paris?



Première option: les photos indispensables avec la Tour Eiffel.


Commençons par le premier…. Vous ne pouvez pas manquer les photos avec la dame de fer! Heureusement, cette célèbre sculpture en métal n'est pas seulement la structure la plus visitée au monde, c'est aussi, de par la loi, le plus haut bâtiment de France. Excellente nouvelle car c'est ainsi qu'elle est visible de nombreux endroits à Paris. Cependant, voici nos coups de coeur pour prendre des photos post-mariage avec la Tour Eiffel:


1.Photos à Trocadéro

Incontestablement, cher lecteur.a, Trocadéro prend le chapeau du meilleur cadrage pour une séance photo avec la tour.

L'esplanade du Trocadéro est le cadre privilégié pour les films, pour des clips comme celui-ci de Zaz ou pour des publicités comme celle-ci de Jude Law pour Dior Homme de Guy Ritchie. N'importe quel directeur de la photographie saura que c'est un lieu magique pour photographier la tour Eiffel. Mais ... mais ... mais il a un gros "mais" et c'est qu'il se remplit de monde. Alors pour vos photos, il est préférable de rencontrer notre photographe tôt le matin. Bien sûr, en été, ceux qui disent tôt, disent très très tôt, avec le chant des petits oiseaux (qu'ils chantent aussi dans la ville des lumières). Si vous avez le temps et l'envie, continuez au point deux, vous pouvez vous y rendre à pied ...


My Paris Photo Tour foto luna de miel postboda Trocadero torre Eiffel Paris fotografo español

2. Photos au pont Bir Hakeim

Si vous restez plus longtemps au lit et que vous ne voulez pas vous réveiller avec le soleil, ou si vous venez de vos photos au Trocadéro, la deuxième option pour une séance post-mariage avec la Tour Eiffel est le Bir Hakeim pont.

Ce viaduc est un autre des coins les plus photogéniques de Paris. Vous le verrez dans des films comme The Last Tango à Paris avec Marlon Brando, dans Inception avec Leonardo Dicaprio ou dans des vidéoclips.

Si vous souhaitez que notre photographe vous emmène le long de cet itinéraire, vous pouvez ramener chez vous non seulement quelques photos avec la Tour Eiffel mais aussi des photos avec son architecture très particulière.


My Paris Photo Tour foto luna de miel postboda Bir Hakeim Paris fotografo español

Deuxième option: photos avec histoire au centre de Paris.


Maintenant directement au "centre" de Paris. Bien que le concept soit assez large, on sait que l'origine gréco-romaine de Paris se situe dans l'ïle de la Cité. De là, il s'est développé progressivement, presque radialement et pour cette raison, voici de nombreux monuments célèbres à travers les siècles qui apparaissent dans les guides. Nous recommandons deux circuits.


3. Photos sur l'Île de la Cité et l'île Saint-Louis

Au départ du métro Cité, origine de Paris, en traversant le Marché aux Fleurs et aux Oiseaux, notre parcours photographique mène à la belle place Dauphine, l'un des endroits les plus romantiques de ce quartier. Avec son tracé triangulaire, le palais de justice historique et sa proximité avec la Seine, vous bénéficierez toujours d'une bonne lumière dans un environnement privilégié. Vous pouvez continuer à pied le long de la Seine jusqu'à Notre Dame. Nous vous recommandons de faire une pause photo devant et derrière la cathédrale de Paris, et surtout de profiter des photos avec les cerisiers en fleurs de Notre-Dame au printemps. Vous pouvez terminer cette promenade photographique en traversant vers le Quartier Latin, en vous promenant dans ses rues piétonnes étroites qui au coucher du soleil vous donneront un effet bokeh spectaculaire, et vous reposer avec un café sur l'une des terrasses, chaude même en hiver.

My Paris Photo Tour luna de miel Paris fotografo espanol

4. Photos entre palais: Louvre et Palais Royal

Si vous aimez les grands monuments et que la pyramide du Louvre a toujours retenu votre attention, vous pouvez faire une séance photo post-mariage à Paris, entre les palais. Vous pouvez partir du Pont des Arts pour vous rendre au musée du Louvre, avec quelques images avec la pyramide, ses fontaines, avec ses portes sculptées et tels lampadaires parisiens. Ensuite, nous vous conseillons de visiter également les galeries latérales qui sont des décors fortement travaillés dans la pierre, sublimes et élégants.

De là, vous pouvez marcher jusqu'au Palais Royal, en agitant le Kiosque des Noctambules, sur la Plaza Colette. Dans la première zone du parc du Palais Royal, nous arrivons à la cour des Colonnes de Buren puis nous entrons dans le grand jardin à la française. N'hésitez pas à vous asseoir et à prendre des photos sur leurs bancs ou leurs chaises à deux, qui sont aussi pour ça, pour se reposer ... puis visiter et poser devant la fontaine d'eau, ses fleurs et sculptures et profiter de ses lignes pour les portraits.


My Paris Photo Tour foto luna de miel postboda Louvre Paris fotografo español

Troisième option: L'eau est de la poésie pure, des photos avec la Seine


Oh la Seine! Combien de poètes ont inspiré ses eaux? Les photos en Seine sont toujours une bonne option, mais il faut savoir où donner une belle apparence à ses ponts. Ce n'est pas pour rien que Woody Allen a choisi ses cadres pour son film Midnight in Paris.


5. Pont Alexandre III

Ce pont est un joyau en or, offert par la Russie à la ville. Ses sculptures dorées, ses lampes finement conçues et la présence des Invalides en arrière-plan feront briller vos photos d'après-mariage dans un Paris doré.

My Paris Photo Tour foto luna de miel postboda Grand Palais Paris fotografo español


6. Les quais au centre de Paris.

Ici, il vaut mieux commencer par la pointe du Vert Galant, couronnée par un magnifique saule pleureur qui apparaît, par exemple, dans cette vidéo de Taylor Swift à Paris. Dans une séance qui longe l'eau, vous pouvez prendre des photos avec Notre Dame, avec l'Hôtel de Ville et entre les ponts. Combien d'amours ont leurs noms inscrits sur les arbres de ses rives, combien de baisers ont été gravés dans le vent entre ses pavés et ses sièges de pierre.


My Paris Photo Tour foto luna de miel postboda Sena Paris fotografo español

Quatrième option: Vivre Paris, vie de rue et style parisien


Mais Paris est plus qu'une ville monumentale. C'est une ville qui bat, qui vibre au rythme de ses activités quotidiennes. Nous vous invitons à prendre une séance photo de lune de miel en découvrant ses marchés de rue, ses marchés d'antiquités, ses cafés, son street art et pourquoi pas, ses transports en commun.


7. Vivre Montmartre

À partir du mur «je t’aime», vous pouvez visiter le quartier où Amélie Poulin a été filmée, et plus d’un clip de musique. Picasso, Gris, Toulouse Lautrec, parmi tant d'autres artistes ont laissé leurs traces gravées dans ce quartier bien connu. N'hésitez pas à faire des sessions avec les nouveaux codes artistiques et profitez du street art pour de nouveaux horizons.

My Paris Photo Tour foto luna de miel postboda Montmartre Paris fotografo español


8. Paris insolite

Il existe plusieurs quartiers et zones différents de ce que vous avez l'habitude de voir sur les photos de Paris. Profitez-en pour prendre des photos de lune de miel dans les rues piétonnes, ou dans certains des quartiers pittoresques et méconnus, loin des touristes comme La Mouzaia.

My Paris Photo Tour foto luna de miel postboda cafe Paris fotografo español


Cinquième option: de l'intérieur


Qu'est-ce qui est trop froid? Qu'est-ce qui est trop chaud?

Eh bien, il est temps d'entrer dans les cafés, les musées, les galeries couvertes de Paris et de s'émerveiller de tout ce que la ville a à offrir. Non seulement vous découvrirez des choses curieuses, mais vous aurez également des photos originales et très particulières d'un Paris différent mais bien le sien. Visitez la Galerie Vivienne, le passage Vero-Dodat, ou l'un de nos coups de cœur, le Louvre, en particulier les appartements privés de Napoléon III.

Quand prendre des photos de lune de miel à Paris?

La période de l'année pour prendre des photos à Lutecia n'a pas d'importance car la ville conserve toujours cette aura particulière. Toute saison de l'année est idéale pour les photos de lune de miel à Paris. Avez-vous des doutes? Continue de lire:


Automne:

En automne, Paris se remplit de couleurs succulentes. Ocres, jaunes, oranges et rouges décorent les arbres avec une touche unique. Les photos auront cette chaude teinte dorée et les rayons du soleil, avec quelques gouttes de pluie, apporteront de merveilleux reflets.

La lumière, un enjeu important, est très douce en automne. Voyons voir, il y a beaucoup de jours nuageux, mais ceux-ci donnent beaucoup de douceur à la peau, et s'il fait beau, car les tons et la qualité de la lumière naturelle enrichissent grandement les images.

De plus, vos photos à l'automne vous permettront de changer divers accessoires faciles à transporter: foulards, bonnet, lunettes ... Plus vous choisirez d'endroits, plus vous pourrez emporter d'accessoires variés, chaleureux et très romantiques. Photos. Et si vous venez avec votre robe de mariée pour une séance post-mariage, alors parlez-en avec notre photographe qui vous fera sortir de votre zone de confort pour qu'elle soit spectaculaire et originale.


L'hiver:

Sauf si vous vous mariez en hiver, il fait probablement trop froid pour une séance dans votre robe de mariée ... à moins que vous ne vouliez lui donner un côté vraiment trans ou vous lancer dans une séance en salle.

Une séance d'après-mariage à Paris en hiver peut nécessiter des soins particuliers car les vêtements seront très importants. C'est cependant une bonne occasion d'utiliser des manteaux aux couleurs vives ou des écharpes, des chapeaux, des gants et des chaussures originaux.

Le mieux est de faire une séance qui alterne les espaces extérieurs et intérieurs pour qu'ils ne deviennent pas trop froids et que les nez ne deviennent pas rouges (style Rodolfo-el-reno). Quoi qu'il en soit, quoi de plus romantique que de prendre une tasse de chocolat chaud fumant devant la grande ville des lumières?


Printemps:

On dit déjà là-bas que le printemps altère le sang ... parce que les veines de la ville de Paris commencent aussi à couler, remplissant les parcs de fleurs, de feuilles vertes brillantes. C'est un excellent moment pour les photos dans les parcs, pleins de couleurs et avec beaucoup de texture. Vous pouvez vous promener dans la ville sans vous arrêter. Profitez des terrasses, prenez des photos dans un café, faites du vélo. Les jours sont plus longs et la ville est très romantique. Bien sûr, quand le printemps arrive le soleil s'intensifie, alors n'hésitez pas à faire appel à un photographe professionnel qui sait profiter de ces teintes bien particulières.


L'été:

La chaleur s'est installée. Pour une séance photo à Paris, en été, vous pourrez également profiter de tous les parcs, des promenades matinales, des monuments et des rues vides des Parisiens. De plus, en été, il y a toute une série de choses qui se passent dans la ville. Des activités extraordinaires comme la plage à Paris, des jeux d'eau et des glaciers qui apparaissent comme des boutiques éphémères dans toute la ville. Profitez également de l'occasion pour prendre des photos au coucher du soleil dans l'un des parcs qui sera ouvert 24h / 24.

Et s'il fait trop ensoleillé ou si vous vous retrouvez dans une canicule à Paris, profitez-en pour vous photographier dans les intérieurs des musées de la ville.




Comment prendre des photos de lune de miel à Paris?


Paris est magnifique donc si vous le souhaitez, vous pouvez penser à prendre des selfies et maintenant, vous aurez sûrement plus d'une belle photo car elles sont toutes les deux plus que magnifiques. Si tel est votre plan, lisez notre article sur les meilleurs endroits pour les selfies, les photos de couple à Paris et pour photographier Paris avec votre téléphone.


Cependant, un voyage de noces est un moment VRAIMENT UNIQUE dans la vie d'un couple. Voici donc cinq raisons pour lesquelles réserver une séance photo à Paris avec un photographe hispanophone pourrait être une bonne idée.


  1. Paris est la ville la plus romantique du monde. Et c'est aussi le plus beau. Alors si vous avez pensé à prendre des photos professionnelles de votre voyage de noces et que vous ne savez pas quelle ville choisir pour les emmener, n'hésitez pas: Paris est la destination à choisir.

  2. Préserve les photos des deux, naturelles, spontanées, sans déformations. Nous adorons les selfies, mais honnêtement, il y a des photos que vous ne pourrez pas prendre avec votre téléphone. Bien que vous ayez des milliers de selfies avec de grands visages super souriants, car les photos de tout le corps des deux, et bien colorées, seront peu nombreuses et vous devrez toujours déranger quelqu'un pour les prendre pour vous. Et à Paris ce n'est pas toujours facile ...

  3. Vous pourrez imprimer les photos de votre voyage de noces ou post-mariage à Paris. Si vous avez ou souhaitez créer un album de famille ou un livre photo dont votre petite progéniture héritera (ou pas), avec une séance photo professionnelle à Paris, vous l'avez assuré ... les photos mobiles sont très très très mauvaises une fois sur papier Sans parler de ses limites techniques pour obtenir des arrière-plans intéressants, des flous optimisés ... si vous voulez imprimer, mieux vaut ne pas le risquer.

  4. Aller avec un photographe parisien local vous garantit d'aller là où les meilleures photos sont prises. Oui, on fait le tour de la ville depuis des années. Des jours de pluie, de tonnerre et d'éclairs, nous les connaissons. Alors venez la pluie, le tonnerre ou la foudre, nous connaissons les points exacts où se tenir debout, s'asseoir ou marcher. Non seulement pour que les photos se passent bien mais pour que toute l'expérience de votre photographie soit magnifique. Connaître la ville comme votre poche fait la différence dans votre séance photo.

  5. Vous en apprendrez plus sur ce que c'est de vivre à Paris. Parler à un photographe local qui habite ici vous permettra de découvrir des choses intéressantes sur la vie dans la ville lumière, il pourra également répondre à vos questions, vous donner des recommandations et vous montrer un Paris qui n'apparaît dans aucun livre ou guide . Le contact personnel rend tout plus amusant et nous enrichit tous.



Pourquoi est-il difficile de choisir où, quand et comment prendre des photos à Paris? Au final, l'important est de savoir que Paris, où que vous alliez: la Tour Eiffel, la Seine, les grands monuments; quelle que soit l'heure: automne, hiver, printemps ou été; Et quelle que soit la manière dont vous choisissez de prendre vos photos, avec un téléphone portable, avec un appareil photo ou accompagné d'un photographe qui parle espagnol, Paris est toujours unique et irremplaçable, comme votre voyage ici. Profitez-en!


Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter, visitez notre galerie ou continuez à lire nos articles pour découvrir tout ce que la ville a à vous offrir pour vos photos de lune de miel et d'après-mariage à Paris.



Bienvenues à Paris!


0 vistas0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2020 My Paris Photo Tour.