C'est l'hiver, il est temps de photographier les arbres ...


Vue panoramique de Montmartre © Isadora RE / My Paris Photo Tour


Les ombres sont longues et le soleil est faible. Les arbres ont perdu leurs feuilles et leurs branches sont arrogantes, remplissant le ciel de poignards noirs. L'hiver est là: c'est l'heure de la photographie expressionniste!

Avec les arbres comme acteurs principaux, nous vous laissons les meilleurs endroits pour capturer les branches dansantes, les dernières feuilles tombées, prendre des portraits et photographier la ville quand le vent froid se cache et que les gens marchent comme des poupées dépourvues de couleur.


Vue panoramique sur la ville

Visitez Montmartre. Du bas de la basilique du Sacré-Cœur, vous pouvez photographier Paris en l'encadrant entre les branches des arbres qui poussent lors de la descente vers le carrousel.


Photographiez la tour Eiffel entre les branches.

La tour est entourée d'arbres, mais pour pouvoir l'encadrer, nous vous suggérons d'essayer de le faire depuis le pont Bir Hakeim, avec un angle faible par rapport aux jardins du Trocadéro ou du Champ de Mars, et aussi, d'essayer un grand angle de les bords de Seine.

Jardin des Plantes ©Isadora RE / My Paris Photo Tour


Visitez les parcs

Choisissez celui que vous aimez le plus. Nous vous proposons des parcs à la française car les rangées d'arbres parfaitement alignées vous permettront un bel ensemble de compositions: Jardin des Plantes, Tuileries, Jardin du Luxembourg, etc.


Une promenade le long de la Seine et du canal San Martin

En utilisant les arbres, même par temps nuageux, vous pouvez obtenir des photographies expressives où l'eau, les ponts, les gens et les branches puissantes s'entremêlent.

0 vistas0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2020 My Paris Photo Tour.